Enquête publique, projet de modification n°1 du PLUI

Enquête publique, projet de modification n°1 du PLUI

Une nouvelle enquête publique sur le projet de modification n°1 du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI) se tiendra du 16 septembre au 2 octobre 2025

Vous pouvez apporter une contribution en ligne directement sur le registre numérique :
https://www.registre-numerique.fr/epmodification1-plui-paysdaix

– par courrier à l’adresse unique :
Monsieur MAROGER – Président de la Commission d’enquête de la Modification n°1 du PLUi du Pays d’Aix Métropole Aix-Marseille-Provence
Direction Urbanisme – Service Urbanisme Secteur Nord
BP 48014 – 13567 MARSEILLE Cedex 02

Avis d'enquête publique (367Ko)

Arrêté d'enquête publique (4886Ko)

Comment déposer une contribution ?  (112Ko)

 

2025_AFFICHE_EP_v2_01
Publié le24 août

Rechercher dans le site

EGUILLES, UN COIN DE PARADIS EN PROVENCE

Partons à la découverte d’un village authentique et pittoresque dont la beauté et le charme sautent aux yeux de tous.

Situé à seulement quelques kilomètres d’Aix-en-Provence, une ville renommée pour son art, sa culture et son ambiance vivante, Eguilles offre aux habitants la possibilité de profiter de la vie urbaine tout en préservant la quiétude d’un village provençal.

Les amoureux de la nature trouveront ici leur bonheur, tandis que les passionnés de sports, de festivités et de culture, seront comblés par la diversité des activités proposées dans le village.

Eguilles est un lieu où le charme historique rencontre la beauté naturelle pour offrir une expérience authentique de la vie provençale.

La commune est entourée de collines verdoyantes, d’oliveraies et de vignobles.
La nature environnante est à couper le souffle, offrant de superbes vues panoramiques et des couchers de soleil inoubliables.

Son patrimoine architectural est riche, avec ses ruelles étroites, ses bâtiments en pierre et son église adossée au château des Boyer d’Éguilles situé au cœur du village. Parcourir ses escaliers escarpés vous conduira d’un lavoir à une charmante placette, en passant par des fontaines ou des jardins arborés où il est agréable de se détendre.