Actualités et événements
Actualités et
événements
Carte interactive
Découvrez le village et ses environs grâce à notre carte interactive. Parcourez les lieux incontournables, repérez les sentiers de randonnée, localisez les services essentiels et plongez au cœur de notre patrimoine provençal. Tout Éguilles, à portée de clic !
Espace digital : restez connectés !
Restez connectés !
Espace digital :
du 17 au 21 juin à Eguilles ...
Merci de fleurir les ruelles du centre d`Éguilles
Merci de fleurir les ruelles du centre d`Éguilles ...
La nature en ville...à Éguilles, les choucas nichent dans les creux des platanes. Ici au boulevard Léonce Artaud
La nature en ville...à Éguilles, les choucas nichent dans les creux des platanes. Ici au boulevard Léonce Artaud ...
Bon week-end ensoleillé 🌝🌞 à Éguilles.
Bon week-end ensoleillé 🌝🌞 à Éguilles. ...
L` aviez-vous déjà remarqué ?
Qui peux situer cet oratoire ?
L` aviez-vous déjà remarqué ?
Qui peux situer cet oratoire ?
...
Les couleurs du Printemps et de la Provence à Éguilles.On adore...
Merci @celineolvt pour la photo
Les couleurs du Printemps et de la Provence à Éguilles.On adore...
Merci @celineolvt pour la photo
...
Le printemps fleuri le chemin des Baoux à Éguilles🪻🌼☀️
Le printemps fleuri le chemin des Baoux à Éguilles🪻🌼☀️ ...
Voici ce qui se cache derrière les filets de protection de l`hôtel de ville, à découvrir bientôt
Voici ce qui se cache derrière les filets de protection de l`hôtel de ville, à découvrir bientôt ...
Ce mardi 23 juin s'est déroulée la cérémonie de remise des prix et des diplômes aux 45 élèves des deux classes de CM2 de l'école du Cros en présence du directeur de l'école, M. Bonnet, des enseignants, M. Ricavy et Mme Rondot, ainsi que de la Première Adjointe, Mme Michelle Graziano.
Les parents, fiers et souriants, étaient bien sûr au rendez-vous pour applaudir leurs enfants et partager ce moment marquant de leur parcours scolaire.
Chaque élève a reçu un livre offert par l'Éducation nationale, un carnet de la Ville d'Éguilles, un diplôme de félicitations remis par les enseignants pour leur travail et leur passage en 6e, ainsi qu'une toque de diplômé offerte par l'association des parents d'élèves.
La Municipalité adresse ses félicitations à tous les élèves qui feront leur entrée au collège en septembre. Elle remercie également l'ensemble de l'équipe éducative ainsi que le personnel municipal des écoles pour leur engagement tout au long de l'année auprès des enfants.
Nous souhaitons à tous les futurs collégiens une belle réussite dans cette nouvelle étape de leur scolarité.
... Voir plusVoir moins





0 CommentairesCommenter sur Facebook
0 CommentairesCommenter sur Facebook
Pour fêter la fin de l’année scolaire, les enfants de l’école maternelle du Cros ont présenté un spectacle à l’Espace Georges Duby.
Le thème choisi, « Le tour du monde », a permis aux jeunes artistes de faire voyager les nombreux spectateurs venus les applaudir. À l’issue de la représentation, les enfants ont partagé un pique-nique au parc Fontlaure, à l’ombre des grands arbres, dans une ambiance conviviale et détendue.
Bravo aux enfants pour leur prestation, ainsi qu’aux enseignants et aux intervenants pour leur travail, leur implication et leur accompagnement tout au long de l’année.
... Voir plusVoir moins


0 CommentairesCommenter sur Facebook
🧒🏛️ Conseil Municipal des Enfants : une nouvelle séance riche en projets !
Les 19 jeunes conseillers municipaux (9 de l'école Léonce Artaud et 10 de l'école du Cros) se sont réunis en mairie sous la présidence de M. le Maire.
Après avoir rappelé le rôle et les règles de fonctionnement d'une assemblée délibérante, dont le QUORUM, M. le Maire a félicité les enfants pour leur engagement tout au long de l'année, notamment lors des cérémonies commémoratives. Les jeunes élus ont d'ailleurs souligné l'importance de « ne pas oublier » et de transmettre la mémoire.
📌 Parmi les projets déjà réalisés :
🌷 Les décorations de Pâques, exposées sur plusieurs ronds-points du village.
🐞 La création d'hôtels à insectes et de nichoirs, actuellement en cours de réalisation, qui seront prochainement installés au Domaine Saint-Martin.
📌 Les projets à venir :
🤝 Une action de sensibilisation à la lutte contre le harcèlement, qui se concrétisera à la rentrée scolaire 2026-2027.
⚽ Une rencontre sportive entre les écoles du Cros et Léonce Artaud, dont l'organisation est en préparation.
Bravo à nos jeunes élus pour leur implication et leurs belles idées au service de la vie du village !
... Voir plusVoir moins





0 CommentairesCommenter sur Facebook
Nous vous remercions de trouver ci-dessous un communiqué de M. Renaud DAGORNE, Maire d'Éguilles, concernant l'alerte canicule. ... Voir plusVoir moins
3 CommentairesCommenter sur Facebook
Titre du document
Notre newsletter